La vie continue ....

Les soutiens sont précieux !

   

" Au nom de toutes nos sœurs qui ont été heureuses de participer à la célébration de samedi, je voudrais vous dire un chaleureux merci pour l'organisation de ce temps fort priant, convivial qui a été une expression concrète des valeurs que vous mettez en œuvre au jour le jour, même dans des circonstances difficiles. Merci de transmettre notre appréciation aux nombreux artisans de cette belle journée." Soeur Marie Louise - Juillet 2021

" Je voulais encore vous faire part de mon entière satisfaction des équipes qui travaillent dans votre établissement. Toutes les infirmières, toutes les aides soignantes font un travail formidable avec un état d'esprit exemplaire. J'en étais déjà convaincu pour intervenir régulièrement dans la maison mais j'ai pu encore le constater au sujet de la prise en charge de mon père. Les infirmières et les aides soignantes sont toutes impliquées dans leur travail, avec des qualités humaines et une conscience exceptionnelle. Alors un grand merci !"

Docteur Campione

" Tu vois ici, je me sens libre et je me sens un peu comme si j'étais chez moi " 

 Une habitante du Grand Chêne. 

" Merci encore pour la particularité "humanitude" que j'apprécie tout particulièrement, et merci à tous les soignants (...)"

M. Salomon 

" Loin du cliché, j'ai d'abord découvert un lieu où l'on vit ! Eh oui, les résidents, comme chacun d'entre nous, ont des envies ! (...) Chaque jour l'ensemble des professionnels et des bénévoles font au mieux pour les rendre réalisables ! "

Laura - Stagiaire BTS ESF 2018-2020

" J'aimerai dire merci à toute l'équipe pour votre dévouement auprès de nos aînés. Particulièrement en cette période grave, qui dépasse bien souvent le pouvoir des humains. En tant que visiteuse d'un de vos pensionnaires, j'ai pu côtoyer d'autres personnes. Paisibles, raisonnables, agréables qu'elles sont, je suis convaincue que c'est en grande partie au respect, à l'attention que vous leur apportez (...) "

Mme M


"Remerciements adressés à tous les personnels et à la direction (...). Pendant ces 4 années, elle (Madame C.B) a été entourée, choyée par vos attentions chaleureuses et vous avez ensoleillé ses journées. Ces derniers jours ont été adoucis par vos soins, votre humanité et votre professionnalisme, sans cesse renouvelé. 

Sa fille Ingrid